Chaussettes de ski femme

Les chaussettes de ski femme peuvent avoir des spécificités mais les chaussettes de ski pour femme ont quand même beaucoup de points communs avec les chaussettes de ski pour homme.

Des chaussettes de ski pour femme

 

Ces paires de chaussettes partagent la même nécessité de tenir chaud si les conditions de froid l’exigent. Les femmes sont sans doute plus habituées, dans les vêtements qui leur sont proposés habituellement aux matières plus douces, comme le mohair ou le cachemire, qui sont moins présents dans le prêt-à-porter masculin. Les chaussettes de ski pour femme peuvent donc intégrer ces spécificités.

Les pointures proposées pour les chaussettes de ski pour femme sont évidement plus petites en moyenne, allant de la taille 36 à 44, alors que les chaussettes de ski pour homme vont de 39 au 48.

Les couleurs des chaussettes de ski pour femme sont aussi souvent un peut plus douces. Les femmes sont souvent plus attachées au confort quand les hommes sont plus séduit par les chaussettes de ski technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>