Chaussettes de ski en nylon

Les chaussettes de ski contiennent souvent du nylon. Envers le nylon il faut avoir ni un excès d’enthousiasme, ni un rejet systématique.

Le nylon peut avoir sa place dans de bonne chaussettes de ski.

Le nylon, inventé en 1938, est un fil synthétique très solide. Le nylon a un faible pouvoir absorbant ce qui lui permet de sécher très rapidement. Le nylon, en tant que fibre solide au séchage rapide a sa place dans les chaussettes de ski. Le nylon utilisé dans les chaussettes de ski est un fil texturé, c’est-à-dire un fil avec une frisure. Mais le nylon ne suffit pas pour les chaussettes de ski. Le nylon n’est pas un matériau particulièrement chaud, ce qui est très problématique, ni très doux et génère plus d’odeur que les composantes naturelles. Le nylon peut être une composante des chaussettes de ski mais pas le seul matériau. Il faut ajouter au nylon des matériaux plus chauds et plus doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>